Le président Nelson rendra visite à des membres de l’Église en Alberta

Le président Nelson rendra visite à des membres de l’Église en Alberta

Communiqué de presse

Des membres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours en Alberta attendent avec joie la venue du président Russell M. Nelson à Edmonton, Calgary et Raymond, du 8 au 10 juin 2018. Le président Nelson sera accompagné de son épouse, Wendy W. Nelson (qui est originaire de Raymond), et d’Elder Ronald A. Rasband, du Collège des douze apôtres, accompagné de son épouse, Melanie T. Rasband.

 

Voici les détails de ces veillées spirituelles dans chaque ville :

Edmonton : Le vendredi 8 juin à 19 h (heure avancée des Rocheuses)

Cette veillée spirituelle sera diffusée dans les pieux de la région d’Edmonton, et dans les pieux de Red Deer et de Grande Prairie.

Calgary : Le samedi 9 juin à 18 h (heure avancée des Rocheuses)

Cette veillée spirituelle sera diffusée dans les pieux de la région de Calgary.

Raymond : Le dimanche 10 juin à 18 h (heure avancée des Rocheuses)

Cette veillée spirituelle sera diffusée dans les pieux du sud de l’Alberta et dans le pieu de Cranbrook du sud de la Colombie-Britannique.

« C’est une occasion merveilleuse d’entendre un prophète de Dieu! », s’est exclamé Andrew Bachelder, de la paroisse de Nameo, à Edmonton. « Nous sommes vraiment bénis que le président Nelson vienne nous adresser la parole. »

La visite du président Nelson aux membres de l’Église d’Alberta suit de près sa tournée mondiale de huit villes en Europe, en Afrique et en Asie qu’il a effectuée en onze jours. Au cours de cette tournée, il a partagé un message d’espoir avec des milliers de membres de l’Église à travers le monde, les encourageant à faire face aux défis de la vie. Il a aussi lancé une invitation à croire en Jésus-Christ et à le suivre.

Lorsque le président Nelson a terminé sa tournée mondiale le 22 avril 2018, sur le campus de l’Université Brigham Young d’Hawaii, à Laie, il a dit : « Notre message pour vous ce soir est le même que celui donné ailleurs : que Dieu vit, que Jésus est le Christ et que c’est son Église rétablie dans sa plénitude. »

Elder James E. Evanson, qui demeure à Lethbridge, en Alberta, et qui est soixante-dix d’interrégion de l’Église, responsable du sud de l’Alberta, a déclaré : « Nous encourageons tous les membres de l’Église de l’Alberta à organiser leur horaire afin de participer à cette occasion unique d’entendre des messages inspirants du président de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, d’un membre du Collège des douze apôtres, et de leurs épouses. »

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.