Actualités

Les dirigeants de l'Église offrent des paroles de réconfort à la suite des attaques à la bombe au Sri Lanka

Dévoilement des plans de rénovation du temple de Salt Lake

Plans dévoilés de la rénovation du temple de Salt Lake.

Le président Nelson écrit une lettre de condoléances au pape François après l'incendie à Notre-Dame

https://www.mormonnewsroom.org/article/letters-of-sympathy-after-notre-dame-fire

Le Christ Vivant

Elder John N. Craig, soixante-dix d’interrégion du centre de l’Amérique de Nord de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, transmet ce message de Pâques au nom de l’Église au Canada :

Le président et sœur Nelson se préparent pour leur ministère dans le Pacifique

Le président Russell M. Nelson de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours et son épouse, Wendy, accompagnés d’Elder Gerrit W. Gong du Collège des douze apôtres et de son épouse, Susan, entreprendront un ministère à la mi-mai consistant à visiter sept destinations dans le Pacifique. 

Message de Pâques de la Première Présidence  – avril 2019 

« Il est ressuscité! » (Matthieu 28:6) Voici le message glorieux de Pâques et le formidable rappel de la victoire de Jésus-Christ, le Fils de Dieu.

Nouvelle présidence de l'Ecole du dimanche et des Autorités générales annoncées lors de la conférence générale d'avril 2019

De la salle de presse de France

Rapport statistique annuel pour 2018

Rapport statistique annuel pour 2018

Les saints des derniers jours se rassemblent pour la conférence générale d'avril 2019

Les saints des derniers jours du monde entier, y compris le Canada, assisteront à la 188e conférence générale annuelle de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, le samedi 31 mars et le dimanche 1er avril 2018. Les cinq sessions de la conférence générale se tiendront au centre de conférences de Salt Lake Ci...

Rapport mondial d'avril 2019

Le Rapport mondial est un rapport semestriel des nouvelles mondiales relatives à l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Regardez l'édition d'avril 2019 en français.