Communiqué de presse

Le ministère du président Russell M. Nelson au Pacifique en 2019

Début du voyage par Hawaï et Samoa

Russell M. Nelson, président de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, rend visite aux saints des derniers jours et à d'autres résidents du Pacifique du 16 au 25 mai 2019. Le président Nelson et Elder Gerrit W. Gong, du Collège des douze apôtres, sont en visite à Hawaï, aux Samoa, en Australie, en Nouvelle-Zélande, aux îles Fidji, aux Tonga et à Tahiti.

 


Kona, Hawaï
Des centaines de saints des derniers jours hawaïens ont accueilli le président Nelson, Elder Gong et leurs épouses lors d'une réunion avec de jeunes adultes célibataires, d'une réception avec des dirigeants de la communauté et d'une soirée spirituelle.

Apia, Samoa
Le président Nelson a adressé aux Samoens les paroles suivantes : « Protégez vos enfants, je vous en prie. Aidez-les à connaître le Seigneur, à l'aimer, à respecter ses commandements et à être libérés des chaînes de la dépendance et de l'esclavage. » Il a également rencontré des dirigeants de la communauté samoenne, dont le premier ministre et le chef de l'État.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.