Communiqué de presse

Communiqué des dirigeants canadiens de l’Église suite aux événements survenus à Québec

La déclaration suivante a été publiée aujourd’hui par les dirigeants canadiens de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours:

 

« Nous tenons à exprimer notre plus grande tristesse et notre réprobation au sujet de la fusillade qui a touché nos frères pendant la prière à la mosquée de Québec hier soir. La croyance que Dieu est le père de tous les habitants de la terre et qu’il aime chacun d’eux se trouve au cœur  de la doctrine de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Nous sommes ses enfants.

« Nous prions pour tous ceux qui ont été touchés par cet acte insensé et injustifiable. Nous invitons tous les gens à tendre la main avec foi et à faire preuve de tolérance et d’amour envers nos frères et sœurs de toutes confessions. Nous sommes vraiment tous les enfants de Dieu. »

Elder Alain Allard, interrégion du nord-est de l’Amérique du Nord

Elder Michael Murray, interrégion du nord-ouest de l’Amérique du Nord

Elder Lawrence Spackman, interrégion du centre de l’Amérique du Nord

Elder James Evanson, interrégion du centre de l’Amérique du Nord

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.

Télécharger des photos »