Biographie de dirigeant

Vern P. Stanfill

Elder Vern P. Stanfill a été nommé membre du sixième college des Soixante-dix de L’Église de Jésus-Christ des Saints des derniers Jours le 6 avril 2013.

Elder Stanfill a obtenu un baccalauréat en économie agricole de l’Université Brigham Young en 1981. Il a débuté sa vie professionnelle en dirigeant la grosse exploitation de bovins, de céréales et de fourrage au ranch de sa famille. Il gère actuellement une fiducie familiale, tout en continuant cette activité.

Elder Stanfill a eu de nombreux appels dans l’Église, notamment missionnaire à plein temps dans la Mission de Toulouse, en France; secrétaire exécutif; président de collège des Anciens;  conseiller dans un épiscopat; évêque; membre d’un grand conseil; conseiller dans une présidence de pieu; chef de groupe de grands-prêtres, et président de pieu.

Vern Perry Stanfill est né à Townsend, dans le Montana. Il a épousé Alicia Cecil Cox en décembre 1980. Ils ont quatre enfants.  Elder et Soeur Stanfill habitant à Kalispell, dans le Montana.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.