Mormon Newsroom

Sœur Barbara Ballard décède à Salt Lake City

Sœur Barbara Ballard décède à Salt Lake City

Épouse de l'apôtre président M. Russell Ballard, aimée et admirée de tous

Communiqué de presse

Après une vie de service dévoué à sa famille et à l’Église, sœur Barbara Bowen Ballard est décédée paisiblement le lundi 1er octobre 2018 chez elle, à Salt Lake City, entourée de sa famille. Elle avait 86 ans.
On se souviendra de l'épouse du président M. Russell Ballard, président suppléant du Collège des douze apôtres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, pour sa grâce caractéristique, son sens de l'humour et son sourire affectueux.

 

Alors qu’elle servait aux côtés de son mari, qui présidait la Mission canadienne de Toronto, de 1974 à 1977, Barbara a tissé des liens serrés avec les Ontariens et les missionnaires qui se trouvaient dans leur mission. Les missionnaires l’aimaient beaucoup et, lors des réunions et des conférences, ils avaient autant hâte de la voir que de voir le président Ballard. Elle les aimait tout autant en retour.

 Soeur, mère et grand-mère aimante, sœur Ballard a fait face à de nombreux problèmes de santé ces dernières années, notamment la maladie d’Alzheimer.

Pour lire l’article en entier (en anglais)

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.