Communiqué de presse

Service funéraire du président Packer planifié

Le service funéraire pour le président Boyd K. Packer, président du Collège des douze apôtres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, aura lieu au Tabernacle sur Temple Square, le vendredi 10 juillet 2015 à 11 h (heure avancée des Rocheuses). Les funérailles seront ouvertes au public âgé de 8 ans et plus.

Le président Packer est décédé le 3 juillet à Salt Lake City, à l’âge de 90 ans (pour en savoir davantage au sujet de sa vie).

Les portes de Temple Square seront ouvertes à 9 h 30 du matin. Les portes du Tabernacle seront ouvertes à 10 h. Les personnes qui désirent assister au service doivent être assises dès 10 h 30. Des sièges de débordement seront disponibles à l’Assembly Hall et au Centre des visiteurs du nord sur Temple Square. Les bâtiments adjacents de l’Église seront fermés à 10 h 30 et rouvriront après les funérailles, à 13 h.

Le service funéraire sera diffusé en direct sur MormonNewsroom.org, LDS.org, KSL TV 5.2, BYUtv, BYUtv Global, BYUtv Eleven, BYUtv International, Mormon Channel, Canal Mormón (espagnol) et par le système satellite de l'Église. En outre, il y aura des diffusions audio sur KSL radio, BYU Classical 89, and BYU-Radio.

Une cérémonie privée aura lieu au cimetière de Brigham City après le service funéraire.

Il n’y aura pas de transmission pour le public, mais des messages de condoléances peuvent être publiés sur la page Facebook officielle du président Packer ou envoyés par courriel à  condolences@ldschurch.org

Des informations supplémentaires sur la diffusion seront communiquées dans les prochains jours.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.