Thème

Présidence des Jeunes Gens

La présidence générale des Jeunes Gens œuvre sous la direction de la Première Présidence de l’Église et supervise les activités des jeunes gens de l’Église âgés de douze à dix-huit ans. La présidence générale en exercice se compose de Stephen W. Owen, président, de Douglas D. Holmes, premier conseiller, et de M. Joseph Brough, deuxième conseiller. Ils servent depuis avril 2015.

L’organisation des Jeunes Gens favorise la croissance et le développement des jeunes hommes par l’instruction, par des activités qui leur sont propres, et par des activités conjointes entre la Prêtrise d’Aaron et les Jeunes Filles. L’organisation des Jeunes Gens soutient l’œuvre de la Prêtrise d’Aaron dans la paroisse et aide les parents et le foyer. Les dirigeants des Jeunes Gens les aident à accomplir les objectifs de la Prêtrise d’Aaron.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.