Thème

Présidence de l’École du Dimanche

Tous les membres de l’Église de douze ans et plus sont invités à participer aux cours de l’École du dimanche, tenus toutes les semaines dans le cadre des services religieux hebdomadaires. Son but est d’enseigner l’Évangile de Jésus-Christet de renforcer les personnes et la famille.

La Première Présidencede l’Église appelle trois hommes pour constituer la présidence générale de l’École du dimanche. Sous la direction de la Première Présidence et du Collège des douze apôtres, les membres de la présidence générale de l’École du dimanche font des recommandations relatives à cette organisation auxiliaire.

Le président général de l’École du dimanche en exercice s’appelle Tad R. Callister et ses conseillers sont John Sears Tanner et Devin G. Durrant.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.