Biographie de dirigeant

Michael R. Murray

Elder Michael R. Murray a été nommé membre du cinquième Collège des soixante-dix de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours le 4 avril 2015.

Elder Murray a obtenu un baccalauréat en ingénierie et une maîtrise en administration des affaires de l’Université Stanford, en 1977 et 1981 respectivement. Plus tôt dans sa carrière, il a travaillé comme cadre supérieur pour Apple Computer et Microsoft. Il est actuellement président de Crystal Springs Foundation (CFS) et co-fondateur d’Unitus.

Elder Murray a eu de nombreux appels dans l’Église, notamment en tant que conseiller dans un épiscopat, membre d’un grand conseil, dirigeant de mission de paroisse, évêque, président de mission, et instructeur à l’École du dimanche.

Michael Rodney Murray est né à Klamath Falls, en Oregon, le 31 mai 1955. Il est marié à Joyce Bleak depuis 1975 et ils ont quatre enfants. Elder et sœur Murray habitent à Redmond, dans l’État de Washington.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.