Communiqué de presse

Message de Noël 2014 de la Première Présidence

La Première Présidence de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a émis le message de Noël 2014 suivant :

Alors que nous célébrons cette période de Noël, nos pensées se tournent vers cet événement sacré ayant eu lieu il y a bien longtemps, lorsque le Prince de la paix et la Lumière du monde est né (voir Ésaïe 9 :5). Jésus-Christ est notre Sauveur et Rédempteur, qui a été « blessés pour nos péchés… Et c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris. » (Ésaïe 53 :5). Il a promis : « Celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie. » (Jean 8 :12)

En ce temps de Noël, nous prions sincèrement que la lumière et le témoignage du Sauveur remplissent nos cœurs, que nos vies reflètent sa vie et ses attributs, et que les gens de partout acceptent les bénédictions de sa miséricorde et de sa grâce, rendues possibles par son sacrifice expiatoire.

Que chacun d’entre nous puisse être béni durant cette période joyeuse de l’année, et puissions-nous exprimer notre gratitude pour le don incomparable que nous a fait notre Père céleste : son Fils, le Seigneur, Jésus-Christ.

 Thomas S. Monson

 Henry B. Eyring

Dieter F. Uchtdorf

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.