Communiqué de presse

La Première Présidence annonce une nouvelle réunion  de femmes 

Le vendredi 1er novembre, la Première Présidence de l'Église de  Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a annoncé qu'à compter de 2014, une réunion générale semestrielle de femmes remplacera les réunions générales de la Société de Secours et des Jeunes Filles, qui sont organisées annuellement depuis 1993. 

La réunion générale des femmes aura lieu le samedi précédent chaque conférence générale et sera dirigée par les présidences de la Société de Secours, des Jeunes filles et de la Primaire.  Toutes les femmes, les jeunes filles et les fillettes de huit ans et plus seront invitées à y participer.

" Lorsque les femmes de l'Église se rassembleront - soeurs, mères et filles - elles, leur famille et l'Église seront fortifiées et bénies ", déclare la lettre de la Première Présidence. 

Depuis 1993, il y avait des réunions générales de la Société de Secours et des Jeunes Filles, respectivement en septembre et en mars.  Les réunions comprenaient des discours prononcés par un membre de la Première Présidence et trois membres des présidences générales des organisations en question. De 1984 à 1993,  il y avait une réunion générale destinée à toutes les femmes et  jeunes filles. 

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.