La campagne « Éclairez le monde » prend son envol dans tout le Canada

Communiqué de presse

Elder James E. Evanson, soixante-dix d’interrégion de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours et chargé des communications au Canada, a fait la déclaration suivante :

« Nous avons le plaisir de lancer une campagne de publicité numérique d’envergure sur le thème "Éclairez le monde" à Vancouver, Abbotsford, Winnipeg, Toronto et Halifax. Des panneaux publicitaires encouragent les citoyens de toutes confessions à rendre service à autrui en cette période de festivités. Quand vous verrez ces panneaux, informez-en votre famille et vos amis et invitez-les à participer à la campagne. »

 

 « Nous espérons que vous ferez la promotion de votre engagement personnel à "Éclairer le monde" par les médias sociaux afin d’inspirer votre entourage. "Donnez comme il a donné" au cours du mois de décembre en vous joignant à des milliers d’autres personnes dans le monde pour trouver et aider ceux qui sont dans le besoin. »

« Vous trouverez de l’information sur les façons de #ÉclairezLeMonde sur le site « Éclairez le monde ». Passez un joyeux Noël et profitez de l’occasion pour inviter vos proches à croire au Christ, à faire partie de sa famille et à devenir ce qu’il veut vous voir devenir. »

Les panneaux faisant la promotion de la campagne au Canada sont situés dans les villes suivantes :

  • Vancouver – Le long de l’autoroute 1, 90 mètres à l’ouest de l’échangeur de la 152nd Rue, du côté nord, faisant face à l’ouest (du 25 novembre au 25 décembre)
  • Vancouver – Le long de l’autoroute 1, 90 mètres à l’ouest de l’échangeur de la 152nd Rue, du côté nord, faisant face à l’est (du 25 novembre au 25 décembre)
  • Abbotsford – Le long de l’autoroute 1, 425 mètres à l’est de McCallum Road, du côté sud, faisant face à l’est (du 25 novembre au 25 décembre)
  • Abbotsford – Le long de l’autoroute 1, 425 mètres à l’est de McCallum Road, du côté sud, faisant face à l’ouest (du 25 novembre au 25 décembre)
  • Winnipeg – Sur le boulevard Kenaston, à 240 mètres au sud de Rothwell Road, du côté est, faisant face au sud (du 26 novembre au 2 décembre et les 24 et 25 décembre)
  • Winnipeg – Le long de l’autoroute Pembina, à 35 mètres au nord de Nesbitt Bay, du côté est, faisant face au nord (du 17 au 25 décembre)
  • Winnipeg – Sur la rue Century, à 15 mètres au nord de l’avenue Silver, du côté est, faisant face au sud (du 17 au 25 décembre)
  • Winnipeg – Sur le boulevard Kenaston, à 335 mètres au sud de Lowson Crescent, du côté est, faisant face au sud (du 17 au 25 décembre)
  • Toronto – À l’intersection du 322, rue Yonge (sur le toit) et de la rue Edward, à l’angle nord-ouest, faisant face au sud-est (du 26 novembre au 25 décembre)
  • Toronto – À l’intersection du 1, rue Adelaide Est et de la rue Yonge, à l’angle sud-est, faisant face au nord-ouest (du 26 novembre au 25 décembre)
  • Halifax – Sur la rue Kempt, à 7 mètres à l’est de la rue Stanley N.-S. (du 26 novembre au 25 décembre)
  • Halifax – Sur le boulevard Bell, à 150 mètres au sud de Red Wing Drive, du côté est, faisant face au sud (du 26 novembre au 25 décembre)
  • Halifax – Sur le boulevard Bell, à 260 mètres au sud de Selfridge Way, du côté ouest, faisant face au nord (du 26 novembre au 25 décembre)

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.