Biographie de dirigeant

Gary E. Stevenson

Gary E. Stevenson a été appelé au Collège des douze apôtres le 3 octobre 2015. Avant cet appel, et depuis avril 2012, il était l’Évêque président de l’Église. 

Il a été appelé au premier collège des soixante-dix en 2008 et a été conseiller et président de l’interrégion du Nord de l’Asie. Auparavant, il a servi dans l’Église en tant que missionnaire à plein temps dans la mission de Fukuoka, au Japon, membre de grand conseil, évêque, conseiller de président de pieu, et président de la mission de Nagoya, au Japon.

Il a obtenu un baccalauréat en administration des affaires de l’Université d’État d’Utah. Il a cofondé l’entreprise Icon Health and Fitness Inc., dont il a été le président et le directeur de l'exploitation jusqu’en 2008. Il a participé à de nombreuses activités civiques et à des comités et des conseils consultatifs. 

Elder Stevenson est né  le 6 août 1955 dans le foyer d'Evan N. et Vera Jean Hall Stevenson à Cache Valley, en Utah.

En 1979, il a épousé Lesa Jean Higley et ils ont quatre fils.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.