Biographie de dirigeant

G. Lawrence Spackman

Elder G. Lawrence Spackman a été nommé membre du sixième college des Soixante-dix de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, le 6 avril 2013.

Elder Spackman a obtenu un baccalauréat en sciences avec spécialisation en ingénierie mécanique de  l’université Brigham Young en 1975. Il a été reconnu ingénieur professionnel par l’APEGGA. En 1986, il a obtenu une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Calgary. Elder Spackman est président de  Spackman Enterprises Ltd.  Auparavant, il a été président de TransCanada Energy Ltd., de 1998 à 2000; président de TransCanada Power L.P. de 1997 à 1999; et président de Northridge Gas Marketing Inc. De 1992 à 1996. Il a fait partie du comité consultatif sur le gaz naturel du New York Mercantile Exchange de 1992 à 2000.

 

Elder Spackman a eu de nombreux appels dans l’Église, notamment missionnaire à plein temps dans la mission England Central; évêque, premier conseiller dans une présidence de pieu, président de mission de la mission de New York  Sud, New York South mission; et président de pieu.

Grant Lawrence Spackman est né le 13 mai 1951 à Edmonton, en Alberta, au Canada. Il a épousé Flora Elizabeth Walker en août 1975.  Ils ont cinq enfants. Elder et Soeur Spackman habitent à Calgary, en Alberta, au Canada.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.