Dernières Nouvelles

De nouveaux dirigeants mormons canadiens dans l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours

La Première Présidence de L'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a annoncé la nomination de huit nouvelles Autorités Générales ainsi que de 59 Soixante-dix d'interrégion, dont deux Canadiens, lors de la session de samedi après-midi de la 183ème conférence générale de l'Église, qui a eu lieu le weekend dernier.

Les Soixante-dix d'interrégion font un service bénévole à temps partiel dans les régions géographiques qui leur sont assignées, et soutiennent les présidences d'interrégion dans les régions internationales. Les Canadiens qui ont été appelés en tant que Soixante-dix d'interrégion sont  G. Lawrence Spackman, 61 ans, de Calgary, en Alberta, et David P. Homer, 51 ans, de Burlington, en Ontario. Ils sont actuellement tous deux présidents de pieu.

Le président Spackman succédera à  Richard K. Melchin  et le président Homer succédera à  W. T. David Murray, à compter du 1er mai 2013. Vern P. Stanfill, 55 ans, de Kalispell, au Montana succédera à  Terrence C. Smith

Pour la liste complète des nouvelles Autorités Générales et des Soixante-dix d'interrégion, consultez : New General Authority Callings and Releases Announced.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.