Mormon Newsroom
Communiqué de presse

Couverture médiatique de la 184e conférence générale semestrielle de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours

Les conférences générales de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ont lieu tous les six mois, depuis le Centre de conférences de 21 000 places de Salt Lake City et rejoignent un auditoire mondial estimé à plusieurs millions de personnes. Elles sont accessibles en de nombreuses langues via la télévision, la radio et des transmissions par satellite ou Internet. Cinq sessions de la conférence auront lieu samedi et dimanche 4 et 5 octobre 2014, au Centre de conférences de Salt Lake City, en Utah.

La couverture médiatique de la conférence, incluant des photos, sera faite tout au long du weekend sur presse-mormons.ca. On pourra également trouver des informations supplémentaires sur le blog de Mormon Newsroom. Les journalistes, les blogueurs et les autres y auront accès en consultant ces sites ou en les suivant sur Facebook, Twitter, ou Google+, ou en y souscrivant par email.

 

Mormonisme en image : Préparation pour la conférence générale

Comment regarder la conférence générale

 

 

 

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.