Thème

Musée d'histoire de l’Église

Le Musée d’Histoire de l’Égliseprésente l’histoire de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours grâce à des expositions et des programmes éducatifs. Situé dans le centre-ville de Salt Lake City juste à l’ouest deTemple Square, l’entrée est gratuite et il est ouvert au public. Le Musée collecte et expose des œuvres d’art et des objets mormons provenant de partout dans le monde de manière à offrir une expérience pédagogique pour toute la famille.

 

Le musée entretient des galeries permanentes et des expositions temporaires sur des thèmes particuliers. Un grand nombre des articles exposés peuvent aussi être consultés en ligne.

Le Musée d’Histoire de l’Église est situé au 45 North West Temple Street, Salt Lake City (Utah, États-Unis) et est ouvert au public du lundi au vendredi de neuf heures à vingt et une heures, et le samedi et le dimanche de dix heures à dix-neuf heures.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.