Biographie de dirigeant

ALAIN L. ALLARD
 

Elder Alain L. Allard a été nommé membre du sixième Collège des soixante-dix de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours le 5 avril 2014.

Elder Allard a étudié en administration des affaires à l’Université McGill. Il a par la suite commencé à travailler pour l’Église, en 1979, et est actuellement responsable des relations sur le terrain au Département d’histoire familiale pour le Canada et le nord des États-Unis.

 

Depuis qu’il a joint l’Église en 1972, Elder Allard a eu de nombreux appels dans l’Église, notamment en tant que président du Collège des Anciens, conseiller dans la présidence de branche, président de district, évêque, membre du grand conseil et président de pieu.

Alain Carol Lionel Allard est né à Montréal (Canada) le 18 janvier 1952. Il est marié à Nicole Lalumière depuis avril 1972 et ils ont deux enfants. Elder et sœur Allard résident à Terrebonne, au Québec (Canada). 

 

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.