Lieux disponiblesFermer la fenêtre
« Salle de presse mondiale
Fermer la fenêtre
Sujet

Soirée familiale

Depuis 1915, le programme de la soirée familiale instauré par les dirigeants de l’Église encourage les parents saints des derniers jours à construire et à fortifier les relations familiales. Aujourd’hui, la « soirée familiale » se tient généralement tous les lundis soirs.

  • Une soirée familiale typique commence et finit par une prière et se compose habituellement de chants, de lecture des Écritures, d’une courte leçon sur un sujet religieux ou pratique, et de rafraîchissements. À la place d’une leçon, la famille peut participer à un projet de service ou faire une activité ensemble. Les soirées familiales sont destinées à impliquer chaque membre de la famille.
  • L’Église fournit de la documentation, des plans de leçons et des suggestions pour aider les familles de toutes confessions à planifier et à mettre en place ce moment hebdomadaire passé ensemble.

Remarque concernant le nom de l’Église : Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction en ligne.