Sessions des conférences générales regroupées

Sessions des conférences générales regroupées

Communiqué de presse
 

La session générale des femmes et la session générale de prêtrise tenues une fois par an

Dans un message envoyé aux dirigeants de l’Église devant être lu lors des réunions de culte dans le monde entier, le conseiI de la Première Présidence et du Collège des douze apôtres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a annoncé des changements pour les conférences générales à venir. La lettre déclare « qu’à partir d’avril 2018, la session des femmes ne se tiendra plus le samedi précédant les autres sessions de la conférence générale. Au lieu de cela, la session  générale de prêtrise et la session générale des femmes auront chacune lieu une fois par an; la session générale de prêtrise se tenant en avril et la session générale des femmes ayant lieu en octobre ». La lettre continue : « Ces réunions proviendront du Centre de conférences le samedi soir, à la suite des sessions de la conférence du samedi matin et du samedi après-midi. »

Selon la lettre, le regroupement des sessions de la conférence durant une fin de semaine favorise les efforts de l’Église pour « réduire et simplifier l’œuvre de l’Église ainsi que les demandes auxquelles les dirigeants et les membres doivent satisfaire ».

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.