Message de Noël 2017 de la Première Présidence

Message de Noël 2017 de la Première Présidence

Communiqué de presse
 

« Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, et la domination reposera sur son épaule; on l’appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix. » (Ésaïe 9:5).

Tandis que nous célébrons la naissance de Jésus-Christ pendant cette période de Noël, nous espérons que la lumière et le témoignage de la mission divine du Sauveur comme Rédempteur de toute l’humanité rempliront notre coeur et se reflèteront dans nos pensées, nos paroles et nos actions.

Puisse chacun d’entre nous être béni en ce temps joyeux de l’année tandis que nous exprimons notre gratitude sincère pour le don incomparable que notre Père nous a fait de son Fils, Jésus-Christ, notre Seigneur et notre Maître.

 La Première Présidence

Thomas S. Monson
Henry B. Eyring
Dieter F. Uchtdorf

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.